Ce qu’en pensent les lecteurs

1515-1526 est une nouvelle grande saga mêlant Histoire et fantasy épique. « Captivant », « Prenant », « Plume exceptionnelle », « Intrigues très bien menées » : de plus en plus de lecteurs sont séduits !


« Comme le premier tome avait été une excellente lecture, je vous invite à vous replonger dans ma chronique pour vous donner envie de découvrir ce merveilleux univers ! Le premier tome était tous simplement génial mais ce second tome est pour moi un cran au dessus. » (Les Bouquinovores)


« Dès le début, j’ai été assez conquis par la plume de l’auteur, pour commencer. Je ne saurais pas dire à quoi je m’attendais exactement, mais ce n’était pas ça et je me suis retrouvé scotché sur les premières pages à découvrir cette histoire (pun intended). Je me suis vraiment laissé embarqué par cette plume précise et claire. C’était parfaitement fluide, les mots coulaient tout seul et l’histoire avançait sans que je m’en rende réellement compte et lorsque je relevai la tête, j’avas lu une centaine de pages. Et ç’a été ça tout au long du roman… 

En plus de ça, bien qu’il y ait un grand nombre de personnages, l’auteur n’a pas eu de mal à nous les présenter et faire en sorte qu’on ne se perde pas entre chaque. On voyageait entre les points de vue, les lieux, de la France à l’Espagne, jusqu’aux Amériques et l’Italie ! C’était assez dépaysant, au vue de la période ! Mais c’était assez bien réalisé. L’histoire se suit sans trop de difficultés. » (Thomas Lebescond)


« Le livre est très bien écrit, le style de l’auteur très agréable. Le rythme est soutenu, difficile de s’arrêter avant la fin… Le côté fantastique apporte beaucoup d’originalité, se mêle extrêmement bien à l’histoire. Les personnages sont réalistes, très travaillés (mention spéciale pour De Vinci, que j’ai particulièrement apprécié. Je n’en dirai pas plus pour ne pas spoiler, mais la partie fantastique autour de ce personnage est vraiment très bien pensée). Beaucoup d’intrigues se mêlent tout au long du livre, c’est dense, mais pas trop: juste ce qu’il faut pour nous tenir en haleine du début à la fin. » (Audrey Marin-Pache)


Disponible en version e-book sur toutes les plateformes notamment :
FNAC : https://tinyurl.com/yc8vcyv4

Kindle : https://tinyurl.com/y97ew3q8

iBooks sur iTunes : https://tinyurl.com/y7lzsnd5

Google Play : https://tinyurl.com/y8q6z9vy

Et en version papier à la FNAC : https://tinyurl.com/y8pq6v7c

ainsi que chez Amazon :
https://tinyurl.com/ycbvwcc5 h

Retour à la page d’accueil du site

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :